fbpx

Nous croyons que la traduction en ligne devrait être accessible à tous

Les membres de notre équipe ont chacun des amis ou des membres de la famille qui ont commencé une petite entreprise locale et sont constamment à la recherche de nouveaux clients. Avec notre expérience dans le secteur de la technologie, on nous demandait constamment de créer un site Web ou de placer des publicités sur Facebook, Google et d’autres plateformes. À un moment donné, nous avons reçu tellement de demandes qu’il n’était tout simplement pas possible de toutes les satisfaire.

Ainsi, NANOS est né. Nous avons commencé avec un prototype simple pour soutenir nos amis, et il est devenu ce que tu vois ici aujourd’hui. Même avec un budget limité, les propriétaires de petites entreprises de partout dans le monde peuvent désormais avoir une présence en ligne en quelques secondes seulement; sans aucune connaissance marketing particulière.

Faites-nous savoir ce que nous pourrions améliorer dans la version bêta et aidez-nous à faire passer le mot auprès de ceux qui souhaitent développer leur petite entreprise!

FAIS LA CONNAISSANCE DE L'ÉQUIPE NANOS

Nous sommes une start up Suisse, basée dans la belle ville de Zurich en pleine croissance, composée d’une équipe dynamique de spécialistes en apprentissage automatique, d’ingénieurs et de concepteurs. Nous travaillons en étroite collaboration avec le département d’informatique de l’Ecole Polytechnique Fédérale / ETH de Zurich. Ensemble, avec nous expérience et idées novatrices, nous nous assurons que tout le monde puisse désormais faire de la publicité en ligne!

© Nanocorp AG. Tous droits réservés.

We believe that online advertisement should be accessible to everyone

All our team members have either friends or family that have a small local business and are constantly seeking new customers. Being tech-savvy, we were constantly being asked to build a website or to place ads on Facebook, Google and other platforms for them. At some point we received so many requests that it was just not possible to fulfill them all.

So, NANOS was born. We started with a simple prototype to support our friends, and it has grown into what you see here today. Even with a limited budget, small business owners from anywhere in the world can now have an online presence in just few seconds; without any special marketing knowledge.

Please let us know what we can improve in this beta-version. Help us spreading the word to those who want to grow their small business!

Meet the NANOS team

We are a Swiss startup, based in beautiful Zurich, composed of a dynamic and fast-growing team of machine learning specialists, engineers and designers. We work in close collaboration with the Computer Science Department of the Federal Institute of Technology/ETH in Zurich. Together, with experience and innovative ideas, we ensure that anyone can advertise online from now on!

© 2019 Nanos. All Rights Reserved